Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 19:35

Bonjour,

 

Je vais me permettre de répondre puisqu'effectivement, j'ai été cité dans l'article en question.

J'ai toujours été clair dans mes positions vis-à-vis des personnes qui me font confiance depuis 6 ans et me suivent et m'aident (les membres de la tribune st Pierroise). J'ai toujours dit que si une personne de qualité venait à se présenter et qu'elle ait un projet et une vision compatibles avec les nôtres, ce serait bien volontiers que je laisserai cette personne partir en tête de liste.

 

Il s'avère que M Bonnet s'est présenté à nous avec des idées clairement compatibles avec notre projet. J'ai de mon côté endossé une responsabilité professionnelle supplémentaire qui me causait beaucoup d'inquiétude quant à ma capacité à mener la campagne que méritent les St Pierrois et St Pierre du Mont: une campagne de proximité, de terrain.

 

Ce qui a peut-être provoqué la confusion est le tract que nous avons distribué peu avant. Mais, dans ce tract, je ne mentionne que la création d'un liste, pas de nom de tête de liste. Même si, je vous l'accorde il est légitime de penser que c'aurait été moi.

 

Quant aux arguments avancés par M Mezrich dans l'article, ils sont sans fondements. Nous partageons avec Joël BONNET une vision d'une ville qui puisse reaître des cendres dans lesquelles le mandat de trop de M Jullian l'a enterrée et dont il est à noter également que M Mezrich en assume le bilan...

Cette vision repose (entre autres) sur l'autonomie de la ville tout en la remettant au travail au sein de la communauté d'agglomération.

 

Bref, pour vous rassurer et rassurer les St Pierrois, ils voteront pour Joël BONNET ET son équipe. Fini le temps des autocrates, des despotes mal éclairés. Il est venu le temps pour un Maire entouré d'une équipe au travail.

 

Et comme je vous l'ai expliqué, je ne peux pas aujourd'hui être ce maire, totalement disponible. Joël le peut, le veut, pour le bien de tous.

Notre équipe est animée d'un fort désir de faire passer l'intérêt général avant les intérêts particuliers. C'est ce qui nous rassemble.

 

J'espère avoir répondu à vos interrogations. Avec Joël, la ville sera en de bonnes mains.

 

Bien à vous

Olivier BOISSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai jouer au rubgy au bopb comme j ai dit a joel dimanche le rubgy est une grande famille mon epouse a voter ce dimanche elle a toujours porter chance au candidat a 18h30 le basque vous dit<br /> qu'on a gagner le match  fini la dictature bravo a joel et a toutes son equipe bravo olivier pour ton<br /> commentaire vive st pierre<br /> <br /> <br /> ps:bravo a annette clement pour tout son travail qui malheureusement a été detruit  par certains conseillers proche de jullian merci<br /> annette             <br /> <br /> <br /> alain et sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo le basque. Belle anticipation. Merci à Madame <br /> <br /> <br /> <br />